top of page

Les Rituels de l’Élévation

Cet été, prends de la hauteur et offre-toi une parenthèse au sommet des arbres.

Trois rituels, trois expériences sensorielles pour te reconnecter à l’essentiel, respirer pleinement et savourer l’instant.

🌄 Lever du soleil — une pratique matinale suivie d’un brunch nature
🕯️ Yoga à la bougie — une immersion nocturne apaisante et conviviale
🌇 Coucher du soleil — un flow fluide et lumineux, prolongé par un apéritif au sommet

Places limitées à 50 participants par session

Rejoins-nous pour ces moments suspendus entre ciel et forêt.

  • Comment se rendre sur place ?
    Le parking est possible directement sur les “copeaux” au sommet du site. Pense à respecter les limitations de vitesse et à rester attentif·ve à la faune locale. Le co-voiturage est recommandé depuis le parking principal, situé à côté de la piscine.
  • Est-ce que le matériel est fourni ?
    Non, le matériel de yoga n’est pas inclus dans le billet standard. Si tu souhaites voyager léger, pense à réserver l’option “kit location” pour bénéficier d’un kit complet (tapis, briques, sangle, coussin et plaid). Tu peux aussi apporter ton propre matériel.
  • Est-ce que je peux venir sans matériel de yoga ?
    Non, il est nécessaire de venir avec ton matériel ou de réserver l’option “kit location”. Le confort est essentiel pour vivre pleinement l’expérience.
  • Que se passe-t-il en cas de mauvais temps ?
    L’événement sera annulé si les conditions météo ne permettent pas son bon déroulement. Dans ce cas, tu seras intégralement remboursé·e, hors frais de billetterie
  • Est-ce que les casques audio sont fournis ?
    Oui, des casques audio seront proposés pour que chacun·e entende parfaitement les consignes, quelle que soit sa place sur la plateforme. La structure étant vaste et circulaire, le casque assure un bon confort d’écoute pour suivre la séance en toute sérénité, tout en restant pleinement connecté·e à la nature autour de toi.
  • Et si je ne peux pas venir, est-ce que je serai remboursé·e ?
    Le billet n’est pas remboursable, mais tu peux le transmettre à la personne de ton choix. En cas d’annulation par l’organisateur (notamment pour raison météo), le montant du billet sera remboursé, hors frais de billetterie.
  • Combien de temps dure l’expérience ?
    La séance de yoga dure environ 1 heure, suivie d’un moment convivial (brunch ou apéritif). L’ensemble de l’expérience dure environ 2h30.
  • Pourquoi les FAQ sont-elles importantes?
    Les FAQ sont un excellent moyen d'aider les visiteurs à trouver rapidement des réponses aux questions courantes sur votre entreprise et de créer une meilleure expérience de navigation sur votre site.
  • Comment choisir le cours qui me correspond ?
    Rendez-vous sur la page : https://www.sanctumya.fr/noscours Pour découvrir un descriptif complet de nos pratiques. Et pour vous aider à choisir facilement, téléchargez notre PDF récapitulatif : les cours y sont classés, du plus doux (symbolisé par une couleur bleue) au plus intense (symbolisé par une couleur rouge).
  • Qu'est-ce qu'une section FAQ?
    Une section FAQ peut être utilisée pour répondre rapidement aux questions fréquemment posées sur votre entreprise. Par exemple, «Proposez-vous la livraison?», «Quelles sont vos heures d'ouverture?», «Comment puis-je réserver un service?».
  • Quelle est la meilleure offre pour démarrer au studio ?
    👉 Pour commencer du bon pied, optez pour notre carte découverte : 3 cours au choix, valables 1 mois, pour seulement 30 € (offre valable une seule fois par élève). Un excellent moyen d’explorer nos pratiques et de trouver celle qui vous fait vibrer ! Découvrez nos cours : https://www.sanctumya.fr/noscours
  • Quels sont vos tarifs ?
    👉 Retrouvez ici notre planning, votre guide pour choisir le moment parfait pour vous recentrer, bouger ou flotter en apesanteur : https://www.sanctumya.fr/nostarifs
  • Comment réserver mon cours ?
    Rien de plus simple, suivez ces étapes : Étape 1 : Créez votre espace membre dans la rubrique réservation : https://www.sanctumya.fr/espacereservation Si vous êtes sur ordinateur, faites-le directement sur notre site. Sur téléphone ? Téléchargez l’application Deciplus et entrez le code centre : SANCTUMYA. Étape 2 : Rendez-vous dans la rubrique achat pour sélectionner l’offre qui vous convient. Étape 3 : Inscrivez-vous à vos cours préférés. Votre aventure commence ici, tapis prêt à l’emploi (et tout le matériel nécessaire est fourni pour une pratique optimale) !
  • Où puis-je ajouter mes FAQ?
    Les FAQ peuvent être ajoutées à n'importe quelle page de votre site ou sur votre appli mobile Wix.
  • Comment puis-je ajouter une nouvelle question/réponse?
    Pour ajouter une nouvelle question/réponse, suivez ces étapes: 1. Depuis le tableau de bord ou l'Éditeur, cliquez sur le bouton «Gérer la FAQ». 2. Cliquez sur «Ajouter», puis sélectionnez «Question/Réponse». 3. Choisissez une catégorie pour votre question/réponse. 4. Enregistrez et publiez. Vous pouvez modifier votre FAQ à tout moment.
  • Comment puis-je modifier ou retirer le titre «Questions fréquemment posées»?
    Depuis l'Éditeur, rendez-vous dans l'onglet «Paramètres» de la FAQ. Depuis l'appli Wix Owner, rendez-vous dans l'onglet Site et appli.
  • Puis-je ajouter une image, une vidéo ou un GIF à ma FAQ?
    Oui. Pour ajouter un média, suivez ces étapes: 1. Depuis le tableau de bord ou l'Éditeur, cliquez sur le bouton «Gérer la FAQ». 2. Créez une nouvelle question/réponse ou modifiez-en une existante. 3. Dans la zone de texte de la réponse, cliquez sur l'icône Vidéo, Image ou GIF. 4. Ajoutez le média depuis votre bibliothèque puis enregistrez.
bottom of page